Akram services company
 prestation de services Assistance Technique Mecanique
 


SECURITE

                                                                            

                                                                                        

 

                   Forte de l’expérience de ses dirigeants, la société AKRAM SERVICES COMPANY a été fondée dans le but d’apporter un service de qualité répondant aux besoins spécifiques de votre entreprise en matière de sécurité des biens et des personnes.

                   Ainsi, c’est en considérant individuellement les nécessités des clients qui nous accordent leur confiance que le profil des agents de surveillance est définit.

Dans cette optique, AKRAM SERVICES COMPANY, met à votre disposition une force de dissuasion, de prévention et d’intervention disponible 24H/24H.

Nous sommes particulièrement vigilants à rendre vos biens moins vulnérables.

Agents de prévention et de sécurité, conducteurs de chiens, rondiers, gardiens…

Parce que la sécurité est avant tout une affaire de vigilance humaine, AKRAM SERVICES COMPANY met en place chez vous des équipes d’agents de surveillance aux compétences spécifiques:

Efficacité, discrétion, dissuasion, responsabilisation,...

Selon la nature de vos sites et les niveaux de sécurité requis, AKRAM SERVICES COMPANY apporte des solutions opérantes:

  • surveillance statique des lieux.
  • accueil, filtrage, contrôle d’accès, assistance aux visiteurs…
  • rondes de jour et ou de nuit avec sans chiens.
  • ouverture et fermeture des locaux.
  • vérification des installations et systèmes de sécurité.

 

 

 

Objet : Protéger, aviser, secourir  c’est La fonction d’agent de sécurité

 

Pour pouvoir assumer la sécurité de nos clients et avoir les résultats positifs souhaités, un agent de surveillance doit être discipliné.

La discipline comporte donc :

 

A)  le respect des règles morales et professionnelles :

 

C’est exercer son métier avec honneur, en faisant taire ses passions ses sentiments et ses désires (lors de l’exercice de sa fonction).

EXPL :

-   ne pas accepter des cadeaux ou toute faveur de la part des clients et de leur visiteur ou employés.

-   ne pas fumer en uniforme devant le public.

-   ne pas quitter son poste sans l’autorisation de son chef direct.

-   ne pas utiliser le téléphone pour des intérêts personnels.

 

B)  le respect de l’hiérarchie et des consignes données ou reçues.

 

              1)  respectez les consignes en les recevant avec un esprit net- (compréhension), poser des questions si vous n’avez pas compris, pour bien recevoir.

- exécuter les consignes reçues sans modification

expl : si votre supérieur vous ordonne de faire une ronde contrôle au 1er  étage n’allez pas au 4er étage.

c.à.d :{avoir une bonne moralité  et bonne mémoire

               2) respectez l’hiérarchie qui joue aussi son rôle dans notre métier.

Dans un service de sécurité, les consignes données ou reçues passent souvent par la voie hiérarchique.

 

C)  le respect des règlements de la société cliente :

 

Faire appliquer les règlements de nos clients et respecter soit même

 

D)  – l’uniforme :

 

L’agent de sécurité doit avoir un aspect correct et respectable, l’uniforme est un synonyme du respect, c’est alors qu’il est porté par l’agent de surveillance et cela pendant les heures ou il exerce sa fonction.

N.B  il ne suffit pas d’être en uniforme pour inspirer du respect, encore faut t’il garder une attitude correcte sans laisser aller mais aussi sans rigidité excessive.

Avant l’uniforme, l’agent de sécurité doit appliquer les règles élémentaires de propreté (se raser de prés, avant chaque prise de service et garder les cheveux courts).la propreté de soit même et du lieu du travail.

L’uniforme  doit être propre et tiré à quatre épingles pour donner une bonne présentation à soit même, à la société qu’il représente.

Toute négligence ne peut être tolérée sur ce coté car sa touche directement à l’image de la société. et dans le cadre de nous mission en doit avoir pris des consignes générales données par notre honorable direction :

AKRAM SERVICES COMPANY, et des cosignes particulières données pars le client, ces consignes doivent appliquées rigoureusement.

 

Les obligations et diligence particulières.

 

-         se présenter 15 mn avant le début de service en tenue propre, complète et être bien rasé.

-         avoir le badge de AKRAM SERVICES COMPANY

-          Contrôler du matériel mis à disposition (clés –téléphone –les registres. etc. ..

-         exécuter des rondes complètes aux horaires déterminés, et les signaler dans le rapport de rondes.

-         connaître les différents dispositifs de sécurité,

-         signaler par un rapport au responsable locale du site et à la direction des opérations  toutes anomalies relevées ou incidentes constaté et transcrire sur le registre, un résumé avec date et heure précises.

 

Les interdictions

 

Il est interdit  de :

-          de quitter le poste sans avoir été effectivement relevé, quelque soit les conditions et les circonstances.

-         s’absenter durant les heures du travail.

-          ne jamais accompagner un visiteur  cette tache relevée au personnel du site.

-         il est interdit de regarder la télévision ou lire le journal.

-         il est interdit de d’introduit  l’arme blanche, le gaze, etc.

-          il est interdit d’utiliser à des fins personnels tout matériels disposés sur le site.

 

L’esprit de service, c’est la disponibilité de chacun d’entre nous pour

Nos clients à chaque moment de notre mission.

 


******************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

 

Adresse: Complexe Al Hassani Nasr 3 N° 27, Tanger / Gsm: 06 61 93 60 01 // 06 11 97 01 61 /

Tél/Fax:( 212) 5 39 95 14 37

RC: 40967 Patente: 57162035 IF: 40291051 CNSS: 851998

E-MAIL: akram.services.cy@gmail.com

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an

 


Tous droits réservés